ouvroir de littérature potentielle

Instagram

Cette année, les Récréations de Bourges auront lieu du 14 au 18 juillet 2025 ! L…

02/04/2025

Cette année, les Récréations de Bourges auront lieu du 14 au 18 juillet 2025 ! Les Récréations de Bourges c'est une semaine d'ateliers d'écriture, de lectures-apéro, de rencontres et d'échanges avec plusieurs membres de l'Oulipo. Les inscriptions sont ouvertes pour quatre ateliers différents, proposés par Frédéric Forte, Ian Monk, Eduardo Berti et le binôme constitué par Jacques Jouet et Peter Hauff. Tout le monde peut écrire ! Si vous ne savez pas écrire, ces ateliers sont pour vous ; et si vous savez aussi ! Venir aux Récréations, c’est passer une semaine avec les écrivains de l’Oulipo et travailler avec eux, guidés par eux. Les Récréations accueillent des débutants et des confirmés. On peut y être jeune, très jeune, vieux, très vieux, voire sans âge, si on veut. Il suffit de vouloir écrire et de vouloir le faire avec plaisir, avec ardeur et avec des écrivains. Vous pouvez découvrir les livres de ces auteurs avant de venir…ou après… ou pas du tout, ceci est une autre histoire. Plus d'informations : mille-univers.net (le site des Mille Univers, organisateurs des Récréations depuis plus de vingt ans) #oulipo #oulipiens #bourges #lesmilleunivers #milleunivers #ateliersdécriture #écriturecréative #atelierdécriture #ateliers #récréations #récréationsdebourges #ianmonk #jacquesjouet #eduardoberti #frédéricforte #eduardoberti #peterhauff

Cette année, les Récréations de Bourges auront lieu du 14 au 18 juillet 2025 !

Les Récréations de Bourges c'est une semaine d'ateliers d'écriture, de lectures-apéro, de rencontres et d'échanges avec plusieurs membres de l'Oulipo. 

Les inscriptions sont ouvertes pour quatre ateliers différents, proposés par Frédéric Forte, Ian Monk, Eduardo Berti et le binôme constitué par Jacques Jouet et Peter Hauff. 

Tout le monde peut écrire ! Si vous ne savez pas écrire, ces ateliers sont pour vous ; et si vous savez aussi ! 

Venir aux Récréations, c’est passer une semaine avec les écrivains de l’Oulipo et travailler avec eux, guidés par eux. Les Récréations accueillent des débutants et des confirmés. On peut y être jeune, très jeune, vieux, très vieux, voire sans âge, si on veut. Il suffit de vouloir écrire et de vouloir le faire avec plaisir, avec ardeur et avec des écrivains. Vous pouvez découvrir les livres de ces auteurs avant de venir…ou après… ou pas du tout, ceci est une autre histoire.

Plus d'informations : mille-univers.net

(le site des Mille Univers, organisateurs des Récréations depuis plus de vingt ans)

#oulipo #oulipiens #bourges #lesmilleunivers #milleunivers #ateliersdécriture #écriturecréative #atelierdécriture #ateliers #récréations #récréationsdebourges #ianmonk #jacquesjouet #eduardoberti #frédéricforte #eduardoberti #peterhauff

75💬 1

Voir sur Instagram